Maître Delphine DRILLAT a fait du droit de la famille le cœur de son activité. Le cabinet vous conseille et vous accompagne dans l’ensemble de vos procédures judiciaires ou dans les différents modes de règlement amiable des conflits :
Généraliste, le cabinet répond également à vos problématiques relevant :
Compte tenu des règles déontologiques de la profession d’avocat, le cabinet garantit à ses clients le secret professionnel le plus absolu et la confidentialité des échanges.
Par la nature des liens qui unissent ou séparent les individus entre eux, le droit de la famille touche à l’intime et requiert une écoute attentive qui fait de votre avocat un interlocuteur privilégié.
Au sein de son cabinet, Maître Delphine DRILLAT s’engage depuis plus de 20 ans dans une relation « intuitu personae » (*) fondée sur l’écoute, le conseil, l’éthique et la confiance.
Lors du premier rendez-vous, Maître Delphine DRILLAT vous reçoit afin que vous lui exposiez votre problématique et vous informe sur vos droits et la manière de traiter votre dossier (consultation facturée sans aucune obligation d’engagement ultérieur). A l’issue de ce rendez-vous, vous pouvez réfléchir à la suite à donner à votre dossier et décider de nous en confier le suivi.
Parallèlement, le cabinet vous propose un service de consultation écrite par correspondance, mail ou courrier, permettant à la fois de vous sécuriser juridiquement et de vous apporter les réponses et les conseils les plus adaptés à votre situation.
Maître Delphine DRILLAT est Reconnue comme « Professionnel Qualifié » par l’ANAMJ (Association Nationale des Avocats exerçant un Mandat Judiciaire) et est en mesure d’assurer les nouvelles missions d’Expert créées par le législateur en matière d’audit familial (dresser un inventaire estimatif ou faire des propositions quant au règlement des intérêts pécuniaires dans le cadre des procédures familiales), de mandat successoral ou de représentation d’un indivisaire.
A ce titre, elle peut :
Le Professionnel Qualifié dispose ainsi d’une capacité de synthèse, de médiation et d’arbitrage.
Son analyse a pour but de permettre d’avoir une vision globale des différentes propositions possibles quant aux règlements d’un litige ou dans le cadre d’un accord.
(*) Expression latine signifiant « en fonction de la personne »
Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.
Contactez-nous dès à présent au 04.75.35.92.82.
A noter : Nous pouvons fixer des rendez téléphoniques. Le cabinet accepte les règlements par carte bleue au cabinet et à distance.
Cabinet Delphine Drillat Avocat, Résidence 2000 – 10, Place de la Percourte – 07200 Aubenas / Tél : 04.75.35.92.82